-

Succès pour la scie à paquets de Logosol!
Succès pour la scie à paquets de Logosol! Bettna a installé une seconde ligne de rabotage/moulure pour répondre à la demande toujours plus élevée...ID: 138
2009-02-24Cliquez ici pour lire plusSuccès pour la scie à paquets de Logosol!

Bettna a installé une seconde ligne de rabotage/moulure pour répondre à la demande toujours plus élevée en emballages en bois, moulures et panneaux.

« Notre gamme standard est aussi spéciale pour cette région », explique Kåre Björnsbråten en examinant une plinthe de 120 mm de large. Kåre Björnsbråten dirige la scierie Bettna qui emploie sept personnes. Plus le temps passe et plus il est satisfait de la scie à paquets de Logosol.
« Surtout lorsque nous avons reconstruit le magasin. La scie à paquets de Logosol s'est révélé inestimable », déclare Kåre.
Il a acheté cette scie pour couper des piles de planches à des longueurs précises pour la fabrication d'emballages en bois et pour son magasin de bricolage. Le bois est aujourd'hui acheté de grandes scieries.
« Au début, j'étais indécis sur la scie à paquets. Elle semblait peu robuste ; mais j'ai très vite changé d'avis », déclare Kåre.
Kåre a vraiment apprécié l'excellence de la scie à paquets quand le magasin a été agrandi. Il n'y avait pas de place pour la scie à paquets dans la magasin. Pas de problème : grâce à ses roues, elle a pu être être amenée temporairement dehors où elle rend toujours autant de services.
« Cette solution n'est pas idéale », s'excuse Kåre. Il explique que la scie à paquets sera placée sous de nouveau sous un toit dès que le projet de construction est terminé.
Il n'a pas à s'excuser. Logosol a développé la scie à paquets pour qu'elle résiste aux traitement les plus rudes et puisse être utilisée dehors.

