Loading...

Promotion : 7 jours, 5 heures restants ! Cliquez ici

Visitez-nous Portes Ouvertes chez notre revendeur 7 Octobre, 7 oct. Lire la suite

banners autumn 2017 FR foot

Plus qu'une nouvelle raboteuse/profileuse — La SH 410 est un nouveau type de machine

 

sh410-news-image

La SH410 fonctionne comme sa devancière. Elle a une toupie supérieure pour les fers à raboter ou à profiler, ainsi qu'une lame de scie circulaire. Elle rabote et scie en une seule passe.

 

La nouvelle raboteuse/profileuse Solo SH410 ne vient pas remplacer la très fiable SH230. Elle est la première d'une nouvelle catégorie de machines de menuiserie.


La première machine dont vous avez besoin, la première machine dans le flux de production.

 

La SH410 fonctionne comme sa devancière. Elle a une toupie supérieure pour les fers à raboter ou à profiler, ainsi qu'une lame de scie circulaire. Elle rabote et scie en une seule passe.

 

Sa devancière, la SH230, fut la première machine de sa catégorie. Un outil parfait pour dimensionner et raboter le bois d'œuvre, supérieur à la déligneuse.

 

« La SH230 a été conçue pour un usage à l'extérieur. Elle est insensible à la corrosion, facile à déplacer et il est extrêmement facile de lui adapter des fers, » déclare Mattias Byström, le directeur produits de Logosol.

 

La combinaison unique entre toupie et lame de scie circulaire remplit parfaitement sa fonction dans un atelier de menuiserie professionnel.

 

Dans un atelier de menuiserie, la première phase consiste à dimensionner la matière. Plus la précision est élevée lors de cette étape, plus les phases suivantes sont faciles à réaliser.

Précision et capacité

Il est difficile de trouver une meilleure déligneuse/raboteuse/profileuse. C'est pourquoi Logosol a développé la SH410 en mettant l'accent sur la menuiserie.

 

La nouvelle venue est une machine robuste, dotée d'une table en fonte aux réglages précis. Les mesures sont définies à l'aide d'une manivelle, qui fait monter ou descendre la table sur le même type de barres trapézoïdales que celles dont sont équipées les raboteuses/profileuses Logosol de plus grande capacité.

 

La SH410 est une machine solide et précise, également conçue pour les bois de plus grandes dimensions. La hauteur de refendage maximale est de 75 mm. De plus, la lame de scie circulaire peut être repoussée sur le côté, permettant à la machine d'accueillir des bois de dimensions encore plus importantes. Les dimensions maximales sont de 410 x 250 millimètres.

 

La possibilité de refendage, rabotage et profilage fait de la SH410 la machine parfaite pour réaliser du lamellé-collé. En une seule phase,
 les lamelles sont rabotées et sciées. Après le collage, des panneaux de 410 mm de largeur maximale peuvent être rabotés. La SH410 est également capable d'avoir une vitesse d'avance réglable pouvant atteindre 12 mètres par minute.

 

La raboteuse/profileuse d'origine Solo continue à être produite. C'est encore une machine unique et au prix abordable

banner pk fr 20150318 150mm

Promotion : 7 jours, 5 heures restants ! Cliquez ici

En cas d’erreur concernant un prix affiché sur ce site, Logosol se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes basées sur le prix erroné. Nous faisons notre maximum pour que de telles erreurs ne se produisent pas. Si vous remarquez une telle erreur, merci de nous la signaler. Nous la corrigerons au plus vite.

LOGOSOL AB (Siège social) | Fiskaregatan 2 | 871 33 HÄRNÖSAND | Suède | Téléphone: +33 (0)1 84 88 67 17 | Fax: +46 611 182 89 | ,