Veuillez patienter...

Continuer les achats
Voir le panier & caisse
Continuer les achats
Voir le panier & caisse
xPlease visit www.logosol.us to see the products that are available in your country. Not from United States?
x Pendant le covid19 LOGOSOL France en partenariat avec son revendeur MECATP continu à assurer les livraisons de vos commandes, n'hésitez pas à contacter Philippe au 0698155444 ou par mail philippe@mecatp-sas.fr pour bénéficier de nos offres de printemps. Prenez soins de vous et appliquez les gestes barrières.

Informations d'expédition

Faibles frais d'expédition

Nos prix de fret sont basés sur le poids, et nous livrons généralement directement depuis l'entrepôt. En haute saison, les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs. Nous n’appliquons pas de frais de service.

Livraisons rapides

Nos délais de livraison de pièces de rechange et accessoires sont très rapides. Habituellement, nous envoyons votre commande le lendemain de son paiement. Dans le cas de machines plus conséquentes, votre contact commercial vous informera du délai de livraison actuel.


Dommage en transit

Si à la réception, vous découvrez que quelque chose manque ou a été endommagé en transit, vous devez tout de suite en informer le transporteur. Veuillez nous contacter si le transporteur n’accepte aucune responsabilité pour les dommages.

Réclamations

Si le produit que vous recevez ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si nous déterminons que la faute nous en incombe, vous recevrez un code de retour de notre part, ainsi que des instructions concernant le renvoi. Nous prendrons alors en charge les frais de retour et organiserons une livraison de remplacement sans frais supplémentaires. Lors du retour des marchandises pour d’autres raisons : Veuillez nous contacter pour parvenir à un accord sur les meilleures mesures à prendre, au plus faible coût possible.

Fermer
Catégories de produits
Prix affiché