Veuillez patienter...

Continuer les achats
Voir le panier & caisse
Continuer les achats
Voir le panier & caisse
xPlease visit www.logosol.us to see the products that are available in your country. Not from United States?
xVisitez-nous LES GUEULES DE BOIS – 4eme FETE DU BOIS, 31 mai - 2 juin. Lire la suite

Conditions de garantie

La garantie est une évidence pour nous ! 
Logosol a toujours été connu pour sa qualité exceptionnelle et nous en sommes fiers ! Néanmoins, nous travaillons activement à l'amélioration constante de la qualité et c'est pourquoi nous pouvons désormais offrir une garantie de 5 ans.  

Garantie de 5 ans

Vous pouvez enregistrer votre produit chez nous et étendre la garantie de deux ans à cinq ans ! Cela représente trois années supplémentaires de tranquillité d'esprit. Nous sommes convaincus de la qualité supérieure de nos produits grâce à notre souci de construire des machines robustes, assemblées dans notre propre usine et soumises à des contrôles de qualité approfondis.
L'offre de garantie n'est valable que si vous enregistrez le produit dans les 30 jours suivant la date de facturation.  Enregistrez votre machine gratuitement dès maintenant ! Cela en vaut la peine !
La garantie de 5 ans couvre nos produits hauts de gamme, notamment les scies à ruban, les scies à chaîne, les raboteuses, les scies à grandes dalles, les scies électriques, les moulurières, les alimentations, les scies à ruban hydrauliques à paquets, les Easy Set, les Pro Set, les Pro Feed, les Package Caps.

Enregistrez votre produit ici »

 

 

Le texte ci-dessous décrit les conditions et l'étendue de notre engagement de garantie. Il est important de noter que ces conditions ne limitent pas les droits légaux que les clients finaux de nos machines peuvent avoir en cas de défauts. Les clients finaux peuvent faire valoir ces droits légaux gratuitement et sans préjudice de la garantie que nous offrons. 

Moteurs électriques et composants

La garantie couvre les défauts d'installation du système électrique. Les composants électriques tels que les moteurs, les contacteurs et les commandes sont extrêmement fiables et ont une longue durée de vie lorsqu'ils sont utilisés correctement. La garantie ne couvre pas les défauts dus à un mauvais branchement électrique, à une surchauffe ou à des dégâts causés par l'eau. Voir ci-dessous.

Il est important que le système électrique ait une tension et un courant corrects et qu'aucune pièce sous tension ne soit exposée à l'eau liquide. Soyez donc prudent dès le départ.  

Raccordement électrique 

En tant que propriétaire de la machine, vous devez veiller à ce qu'elle soit correctement alimentée en électricité. En cas de défaillance d'un moteur électrique ou d'un contacteur, vous devez vérifier que la tension et le courant sont corrects dans toutes les phases. Un câble de raccordement endommagé, un câble de raccordement mal dimensionné ou une capacité insuffisante de la prise électrique du bâtiment peuvent entraîner une défaillance des moteurs et des composants. 

L'humidité

Lorsque des espaces scellés, tels que le boîtier du composant électrique ou le carter du moteur, sont stockés à l'extérieur, ou dans d'autres environnements humides ou présentant des différences de température, de l'eau peut s'accumuler dans le boîtier en raison de la condensation de la vapeur d'eau contenue dans l'air. Desserrez périodiquement le bouchon de vidange du moteur électrique, s'il y en a un, et assurez-vous que la condensation ne s'est pas accumulée dans les boîtiers avant de les mettre sous tension. 

Garantie contre la rouille

La garantie s'applique si la partie affectée par la rouille perd sa fonction ou si elle rouille complètement. Cela signifie que le produit ne peut plus remplir la fonction pour laquelle il a été conçu ou que la rouille a pénétré la surface du matériau et créé un trou. 

Exclusions

La garantie ne s'applique pas si le produit est utilisé d'une manière autre que celle prévue dans le mode d'emploi, si les consignes de sécurité et d'entretien sont négligées, si la machine est modifiée ou altérée de quelque manière que ce soit. La garantie ne s'applique pas non plus si le produit est exposé à des substances corrosives, à des températures extrêmes ou à une humidité excessive. 

Réclamations au titre de la garantie

Pour bénéficier de la garantie, vous devez contacter notre service clientèle et fournir une preuve d'achat, une description du problème et des photos de la pièce rouillée. Nous inspecterons alors le produit et déterminerons si la garantie est valable. Si c'est le cas, nous remplacerons le produit à notre discrétion. 

Conditions d'entretien

La garantie est subordonnée à l'entretien du produit conformément au manuel. Le manuel contient des instructions sur la manière de nettoyer, de stocker et de protéger le produit contre la rouille. Vous devez suivre ces instructions pour garantir la durée de vie et les performances du produit. 

Exceptions aux conditions de garantie de Logosol  

  • Les moteurs et les tronçonneuses sont soumis aux conditions du fabricant.
  • La garantie n'est pas valable pour un usage industriel
  • La garantie ne s'applique pas si les guides, les chaînes et les lames de scie à ruban utilisés proviennent d'un autre fournisseur que Logosol. 

Pour faire valoir les droits couverts par cette garantie, vous devez, en tant que client, signaler tout défaut à notre service clientèle.

En outre, le certificat de garantie, le reçu d'achat ou tout autre document de vente indiquant clairement la date de livraison ou au moins la date d'achat doit être présenté dans le cadre de la réclamation. Il s'agit d'une condition importante pour que la demande de garantie puisse être traitée efficacement et correctement.

Notre service clientèle et nos revendeurs restent à votre disposition même après l'expiration de la garantie.

Fermer
Catégories de produits
Prix affiché