Loading...

Promotion : 39 jours restants ! Cliquez ici

banner kampanj jul 2017 FR foot

Raboteuses et machines de menuiserie

Logosol a tout ce qu'il faut pour produire du bois raboté et profilé en partant des arbres de la forêt. Dans chaque planche se cachent des baguettes et des panneaux. Avec les raboteuses Logosol, vous fabriquez facilement vous-même vos matériaux de construction. Nos raboteuses représentent une percée pour le rabotage, de la même manière que la scierie Logosol l'a été pour le sciage. Techniquement plus évoluées, les machines sont plus petites et plus légères, et conviennent aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels. Ce sont des machines qui portent la « patte » Logosol jusque dans les moindres détails : des professionnelles compactes au juste prix. À l'achat, vous bénéficiez du pack tranquillité Logosol comprenant deux mois de droit de retour gratuit, deux ans de garantie et le support technique illimité.

Logosol PH360

Puissance et lignes pures. Une raboteuse-profileuse 4 faces de conception robuste, pour la production professionnelle. Ce type de machine, entièrement nouveau, s'adapte dans tous les environnements : menuiseries, scieries, usines de fabrication de maisons préfabriquées et bien entendu dans le commerce des matériaux de construction. Une seule et même machine prend en charge toutes les opérations de profilage, sur des produits allant de la simple plinthe de sol au tasseau de construction, avec un résultat éclatant.

 

Plus d'information

Logosol PH260

La machine professionnelle conçue pour un usage continu et intensif. La fabrication de panneaux et de listeaux à partir de bois scié est une forme facile et rentable de transformation du bois. La Logosol PH260 rabote et profile quatre faces simultanément. Vous produisez rapidement et facilement tous les listeaux et panneaux de dimensions standards et sur mesure.

 

Plus d'information

Logosol DH410

La raboteuse-profileuse deux faces permet de raboter des planches de 410 mm (16 3/16") de large et 260 mm (10 1/4") d'épaisseur au maximum. La Logosol DH410 a beaucoup de points commun avec notre PH260. La différence est que la DH410 travaille avec deux couteaux au lieu de quatre. Pour raboter sur les quatre faces, il suffit de passer la pièce deux fois dans la machine.

 

Plus d'information

Logosol SH410

La Logosol SH410, une nouvelle raboteuse aux performances exceptionnelles Avec la SH410, Logosol fait passer le sciage et le rabotage au niveau supérieur pour mieux répondre aux besoins des projets de grande envergure et des menuiseries exigeantes.

 

Plus d'information

Logosol MH410

La multi-raboteuse de Logosol réunit dans une seule et même machine une raboteuse, une dégauchisseuse et une profileuse. De plus, vous pouvez l’utiliser comme toupie verticale équipée d’une unité d’alimentation. Laissez libre cours à votre créativité, les possibilités sont infinies !

 

Plus d'information

Logosol H410

La raboteuse-dégauchisseuse constitue la base de tout atelier d’ébénisterie. La raboteuse-dégauchisseuse Logosol est conçue de la même manière que les machines professionnelles bien plus coûteuses Elle est composée de tables en fonte haute précision, d’un guide latéral stable et de deux moteurs. Vous disposez ainsi de toute la puissance nécessaire pour raboter et dégauchir les types de bois les plus durs.

 

Plus d'information

Accessoires

Équipez votre scierie d'accessoires d'origine pour vos besoins spécifiques.

 

Plus d'information

Matériel d'affûtage

Gardez vos fers bien tranchants avec la nouvelle affûteuse Tormek T7.

 

Plus d'information

Outils de coupe

Nous avons une large gamme de couteaux, de toupies, de lames et bien d'autres articles.

 

Plus d'information

Scie à format PS315

La structure principale de la scie à format Logosol est constituée d’un monobloc robuste en fonte assurant un excellent niveau de stabilité et d’amortissement des vibrations. La table de sciage haute précision, adjacente à la lame de scie circulaire, passe sous la table coulissante, ce qui signifie que toutes les pièces affectant le sciage sont fixées sur la table en fonte. Un bâti en acier solide supporte la table.

 

Plus d'information

Multi-toupie verticale MF30

La toupie verticale Logosol est la machine universelle dont tout atelier d’ébénisterie devrait disposer. Elle vous aide pour tout ; de la préparation longitudinale ou transversale des pièces en bois pour l’aboutage jusqu’à l’usinage de fenêtres complètes et de composants de mobilier complexes. La multi-toupie MF30 est une toupie verticale sortant de l’ordinaire et permettant le fraisage contre guide, le tenonnage et mortaisage sur chariot, le fraisage en courbe et le fraisage sur table X/Y.

 

Plus d'information

Accessoires pour machines à bois

Dans notre large gamme d'accessoires, vous trouverez une panoplie d'outils pour vous simplifier le travail. Vous pouvez ainsi composer la machine qui correspond exactement à vos besoin. Rallonges, aspirateurs à copeaux et jeux de couteaux sont quelques-uns des accessoires pratiques pour nos machines à bois.

 

Plus d'information

banner pk fr 20150318 150mm

Promotion : 39 jours restants ! Cliquez ici

En cas d’erreur concernant un prix affiché sur ce site, Logosol se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes basées sur le prix erroné. Nous faisons notre maximum pour que de telles erreurs ne se produisent pas. Si vous remarquez une telle erreur, merci de nous la signaler. Nous la corrigerons au plus vite.

LOGOSOL AB (Siège social) | Fiskaregatan 2 | 871 33 HÄRNÖSAND | Suède | Téléphone: +33 (0)1 84 88 67 17 | Fax: +46 611 182 89 | ,