Loading...

Banner bestall-produktkatalog 2016 2017 FR foot

Une scierie en entier à un prix dérisoire

 

MN26 Andreas 1 tusch

Il existe maintenant une alternative budgetaire à Logosol concernant la précédente petite scierie à ruban. Le nouveau s'appelle LumberMan 26 och est parfait pour la plupart de projet de scierie .

 

Il est fantastique en ce qui nous concerne d'offrir un aussi bon produit, une perle de scierie à ruban.,Après tout,  nous avons maintenu le même diamètre de volant que celui de la LM29 , ainsi c'est toujours encore une grande scierie mais à un bas prix, affirme Malte Frisk, Directeur Général de Logosol.

CELA S'EST BIEN VENDUE AU CANADA

LumberMan se vend bien déjà au Canada et se lance maintenant comme une nouvelle gamme de scierie à ruban Logosol de troisième dimension. Il existe auparavant la plus grande HD36 avec 51,4 centimetre de diamètre de volant et la LM29 un modèle qui a 47,5 cm de diamètre.

 

Le fabricant canadien Norwood a mis au point un modèle encore plus petit pour faire face à la concurrence en apportant cette scierie si simple et moins chère. La scierie fonctionne de manière remarquable quand vous sciez du bois à l'ordinaire, dit Malte Frisk.

LONGUEUR DE SCIAGE ADAPTÉE

Une comparaison avec la scierie à ruban LM29 montre que tant la capacité installée que la longueur de sciage ont été adaptées pour de  projets de petites dimensions. Cette fois-ci au lieu d'un moteur Honda, conçu pour un fonctionnement continue, la MN26 est équipée de manière simple d'un moteur vraiment bon de la marque Briggs & Stratton. La LM29 scie des bois aux dimensions d'exécution de 4,9 mètres de long et qui ont jusqu'à 72 cm de diamètre. L'équivalent de ces mêmes chiffres pour la variante du budget se situe à 3,8 mètres et 65 cm.

 

TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE

-La MN26 réalise, exactement comme la LM29, un très bon travail et peut être rallongée à la longueur désirée. La LM29 est adaptée dans sa conception pour pouvoir traiter de gros troncs d'arbres avec une commande de lames règlables, une plus grande ouverture et un chassis renforcé qui font intervenir les forces latérales quand vous sciez de très gros troncs d'arbres. Cependant, si vous ne souhaitez pas en couper beaucoup mais plutôt plus de bois courants à savoir épinnette et pin cela irait bien avec le modèle MN26, » a déclaré  Malte Frisk.

 

La scierie à ruban MN26 a été développée avec la même technologie que celle utilisée dans de modèles de scierie qui ont fait leur preuve. Ses capacités peuvent être renforcées  en cas de besoin. Comme accessoires disponibles il y a entre et autres, l'ensemble de remorque, le chargeur de troncs d'arbre et les accessoires possibles de rallonge.

 

SCIERIE À RUBAN

 

LOGOSOL NORWOOD

  • Scierie à ruban HD36 Diamètre de volant: 51,4 cm
  • Scierie à ruban LM29 Diamètre de volant: 47,5cm
  • Scierie à ruban MN26 Diamètre de volant:47,5 cm

 

LumberMan MN26 est lancée comme variante au budget dans la gamme de scierie à ruban de Logosol. Le modèle peut facilement être mis à niveau ou renforcé quand vous voulez en accroître les capacités.

 

La dimension de volant du ruban est déterminant pour la capacité d'une scierie à ruban. Le diamètre de volant du ruban qui est presque d'un demi-mètre fait que la MN26 est toujours considérée comme une grande scierie à ruban.

 

 

banner pk fr 20150318 150mm

En cas d’erreur concernant un prix affiché sur ce site, Logosol se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes basées sur le prix erroné. Nous faisons notre maximum pour que de telles erreurs ne se produisent pas. Si vous remarquez une telle erreur, merci de nous la signaler. Nous la corrigerons au plus vite.

LOGOSOL AB (Siège social) | Fiskaregatan 2 | 871 33 HÄRNÖSAND | Suède | Téléphone: +33 (0)1 84 88 67 17 | Fax: +46 611 182 89 | ,