Loading...

Promotion : 7 jours, 5 heures restants ! Cliquez ici

Visitez-nous Portes Ouvertes chez notre revendeur 7 Octobre, 7 oct. Lire la suite

banners autumn 2017 FR foot

Une raboteuse moulureuse à coupes en profondeur

 

Frank 4

La plus grande raboteuse profileuse de Logosol avec cinq couteaux continue d’impressionner dans la branche des raboteuses. La machine est simplement unique en son genre. Il s’agit de procédé avancé des travaux de bois qui peuvent se réaliser en un instant à un prix imbattable. Rien de pareil se trouve sur le marché dit Frank O. Engan au bureau de Logosol en Norvège.

 

Avant que Frank ne commence à travailler à Logosol, il était professeur chargé de travaux manuels sur bois durant plusieurs années. Aujourd’hui il a recours assez souvent à son experience pédagogique dans son rôle à la fois de vendeur et démonstrateur.


IMPORTANT AVEC DE BONS EXEMPLES

-C’est très important de pouvoir donner véritablement de bons exemples de ce qu’on peut produire avec une machine qui intéresse tant de clients. Très souvent l’on accède à des conversations fructueuses raconte Frank qui a pris en charge tout une partie de clients en visite au Bureau nordique à l’occasion de l’inauguration d’une menuiserie à Röra en Norvège.


Le cheminement vers la menuiserie est fait de panneaux de differents types de bois et de profilés. Des raboteuses et autres machines de Menuiserie sont alignés et au milieu se dresse la raboteuse moulureuse à cinq couteaux PH365. La machine au depart était une très grosse raboteuse quatre faces équipée uniquement d’un cinquième couteau. La combinaison a donné de nouvelles possibilités de traitement professionnel.


-La raboteuse moulureuse à cinq couteaux PH365 est parfait quand vous êtes en quête de la capacité et quelques fois de raboteuses pour les travaux des clients. Nous avons vendu 5 à 6 unités en Norvège déclare Frank O. Engan qui, ensemble avec l’expérimenté Olav Sve client de la raboteuse moulureuse à cinq couteaux, ont produit un certain nombre de profilés spéciaux. Ils travaillaient un jour dans la menuiserie et prenaient le temps de se familiariser avec les fonctionnalités de la raboteuse à cinq couteaux.


-Nous voulons pointer du doigt l’extrême capacité de cette machine, explique Frank. Il résulte un nombre incroyable de profilés avec des coupes profondes susceptibles d’être produits d’un seul coup.
-Nous étions tous les deux très impressionnés à la fois par ce que la machine pouvait faire et les produits finis à savoir du bois profilé pour lesquels nous en faisons des demonstrations aux foires expositions et lors des visites des clients, raconte Frank.


GAIN DE TEMPS DANS L’USINE

Une raboteuse moulureuse à cinq couteaux qui permet l’économie du temps dans l’usine. En effet des produits plus compliqués par ex. les fenêtres peuvent être fabriqués à l’instant. Tu vient à bout de tous les travaux et sur differents types de bois. Nos clients de PH365 reçoivent souvent des commandes nécessitant de l’acier spécial, et alors est-il important et urgent d’ajuster entre différents profilés et dimensions. L’unité de cinq couteaux supplémentaire peut s’incliner à 270 degré cela signifie que la pièce peut être usinée par le bas, de côté ou par le haut. Sa capacité est inbattable. Cette machine est une mini usine de rabotage complet qui peut offrir une capacité industrielle.

 

 

Banner hostkampanj infocoup small FR

Promotion : 7 jours, 5 heures restants ! Cliquez ici

En cas d’erreur concernant un prix affiché sur ce site, Logosol se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes basées sur le prix erroné. Nous faisons notre maximum pour que de telles erreurs ne se produisent pas. Si vous remarquez une telle erreur, merci de nous la signaler. Nous la corrigerons au plus vite.

LOGOSOL AB (Siège social) | Fiskaregatan 2 | 871 33 HÄRNÖSAND | Suède | Téléphone: +33 (0)1 84 88 67 17 | Fax: +46 611 182 89 | ,